DRAGON'S BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Introduction

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message par Admin Jeu 4 Nov - 19:14

Le langage C est bien connu de certain, mais d'autres ne le connaisse pas du tout est ne l'on jamais arpenter, c'est pour cette raison que je veux vous le faire connaitre sur mon site.

Le langage C pour un débutant pourra faire penser a un langage de programmation compliquer et sans intérêt, car beaucoup souhaite plutôt aller sur leur pc pour jouer que de lire un tuto ou un cours détailler sur un langage de programmation qui n'utiliserons peut être jamais.

Certes, mais pourquoi pas enrichir ses connaissances quand même et ce lancer dans la programmation pour mieux comprendre comment justement nos jeux fonctionne, car en effet le pc n'interprète pas les jeux comme certain le pense, pour le pc un jeux est juste du code il ne sait rien de ce qui apparait ni de se que vous voulez faire dans votre jeux, il exécute simplement du code, et c'est ce code qui est bien de comprendre un peu pour savoir tout se qui se passe a l'intérieur de votre pc quand vous jouer.

Je ne présenterez pas un code tout fait d'un jeux, mais je vais vous guidez du moin essayer pour vous faire comprendre comment cela fonctionne avec des mini cours et des exemples fait par moi même.
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 21/10/2010

https://depannage-pc.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum